Activités/Productions d'élèves remarquables

RENCONTRES INTERGENERATIONNELLES

Par Florence Thomas, publié le mardi 11 décembre 2018 09:02 - Mis à jour le lundi 17 décembre 2018 14:08
20181204_152004.jpg
Dans le cadre du cours de Français, les élèves de 4E5 ont joué les apprentis journalistes en interrogeant les seniors sur leurs souvenirs d'école.

Interviews intergénérationnelles

Dans le cadre de la séquence sur la presse, les élèves de 4°5 ont joué les apprentis journalistes. En effet, le mardi 4 décembre 2018, ils ont interviewé des séniors du centre Sésame de Plaisance-du-Touch pendant une heure, sur le thème de l’école.

Tous ont participé à cet échange avec sérieux et bonne humeur. Les articles écrits par les élèves suite à ces interviews seront transmis à tous les participants, et nous les remercions vivement pour leur collaboration !

Mme Hannon