💡 Assistance

Parents : identifiant non reconnu, mot de passe oublié, problème de connexion

Par admin jules-verne, publié le mercredi 5 novembre 2014 16:57 - Mis à jour le jeudi 9 septembre 2021 17:15
3536bf58d74be103b392273ed23a1629-l.jpg

L'ENT de l'établissement est un site Internet qui permet d'accéder au cahier de texte de la classe, aux notes, aux absences et beaucoup d'autres rubriques.

Une seule authentification est nécessaire. L'identifiant est de type 'prenom.nom' et le mot de passe a été communiqué au début de l'année puis vous devez le personnaliser. Vous gardez les mêmes codes tous les ans.

  • Si vous ne connaissez plus votre mot de passe, vous pouvez cliquer sur 'mot de passe oublié' sur la page d'authentification. Un mail vous sera envoyé pour générer un nouveau mot de passe.
  • Si vous ne recevez rien, c'est que vous n'avez pas renseigné d'adresse mail dans votre compte ENT. Remplissez alors le questionnaire suivant et cliquez sur Valider. Une réponse vous sera transmise rapidement.

Parents

Pour éviter ce genre de désagrément, renseigner une adresse mail personnelle dans l'onglet 'Préférences' à côté de votre nom. Ainsi une procédure plus simple et automatique pour générer un nouveau mot de passe sera activée.

 

L'administrateur.