Vie du collège

QUEL ACCOMPAGNEMENT POUR LE PROJET D'ORIENTATION PENDANT LA FERMETURE DU COLLEGE ?

Par Florence Thomas, publié le mardi 17 mars 2020 16:19 - Mis à jour le vendredi 1 mai 2020 18:38
csm_orientation_b5d69c7eae.jpg
Dans cette période de confinement et de vacances, et afin d'assurer une continuité de service, les psychologues de l'EN restons mobilisés. Vous trouverez également un recueil d'adresses utiles pour les élèves de 3ème. Voir détails ci-joints

Parents et élèves de 3ème consulter le le lien suivant :

Dans cette période de confinement, et afin d'assurer une continuité de service, les psychologues de l'EN restent mobilisés.

Bien que le CIO du Mirail soit fermé au public, le service à distance reste ouvert pour la période des vacances.

Ainsi, les psychologues de l'EN assureront une permanence à tour de rôle pendant les deux semaines de vacances.

Les familles qui souhaitent un entretien peuvent nous contacter via la messagerie du CIO cio.tlsemirail@ac-toulouse.fr , en laissant :

-leurs coordonnées téléphoniques

-le niveau de classe concerné

-l'établissement scolaire dont elles dépendent

et elles seront recontactées au plus vite pour un échange téléphonique par le psychologue de permanence.

• parcours orientation