Comment se connecter à l'ENT
Par admin jules-verne, publié le lundi 29 août 2022 17:04 - Mis à jour le jeudi 19 septembre 2024 17:12
Élèves et parents : L'accès à l'ENT se fait maintenant via EduConnect.
La connexion à l’ENT se fait via ÉduConnect :
Les parents peuvent récupérer de façon autonome les identifiants en s’aidant du tutoriel ci-dessous (privilégier le cas n°2). Version pdf
Si vous avez oublié vos identifiants, vous pouvez les retrouver en cliquant sur « Identifiant oublié ? » ou « Mot de passe oublié ? » de cette plateforme.
En cas de problème de connexion, les parents peuvent s'adresser au secrétariat du collège (0312071h@ac-toulouse.fr)
Les élèves de sixième ont reçu les identifiants ÉduConnect à la rentrée.
En cas d'oubli ou de problème de connexion, les élèves peuvent s'adresser soit à leur professeur principal soit à l'un des professeurs suivants: CAUBET/MENNAL/HOLVECK ou compléter le formulaire en bas de la page.
Les codes EduConnect ne changent pas tout au long de la scolarité au collège.
En cas d'oubli des codes ÉduConnect des élèves, merci de faire une demande via le formulaire ci-dessous. Le traitement étant fait par une seule personne, il y a un délai de plusieurs jours.
Attention: Votre nouveau mot de passe devra être différent du précédent enregistré