Signaler une absence ou un retard

Par admin jules-verne, publié le mardi 14 septembre 2021 13:38 - Mis à jour le mercredi 17 janvier 2024 14:14
Signaler une absence.png
Signaler une absence ou un retard, communiquer avec la vie scolaire et / ou les CPE.

• Signalement d’une absence, d’un retard

Ces mails seront traités aux horaires d’ouverture du collège exclusivement. Il n’y aura pas de réponse à ces mails. Il ne faut pas envoyer ces justificatifs sur les messageries ENT des CPE qui, pour des raisons variées, ne pourront pas les traiter de façon réactive.

• Autres signalements que les absences en relation avec la vie de l’élève dans l’établissement : vous pouvez communiquer avec les CPE :

• Par Téléphone : 05 62 48 74 50 (loge), demander le CPE référent du niveau de votre enfant.

Ou

• Utiliser la messagerie de l’ENT en ciblant le CPE référent.

• M. PUECH : Niveaux 6° et 4°

• Mme LACRAMPE : Niveaux 5° et 3°.

• Toutes rencontres avec les CPE se feront sur RDV qu'ils vous fixeront.
  • Email collège : 0312071h@ac-toulouse.fr

• Par Téléphone : 05 62 48 74 50 (loge), demander l’infirmière.

• Messagerie de l’ENT : chef d’établissement, adjoint, infirmière (CPE en copie).

Les AED ne doivent pas gérer ces informations, il ne faut pas leur adresser de message via la messagerie ENT.

Les CPE.