Signaler une absence ou un retard

Par admin jules-verne, publié le mardi 14 septembre 2021 13:38 - Mis à jour le mardi 9 juillet 2024 14:01
Signaler une absence.png
Signaler une absence ou un retard, communiquer avec la vie scolaire et / ou les CPE.

• Signalement d’une absence, d’un retard

Ces mails seront traités aux horaires d’ouverture du collège exclusivement. Il n’y aura pas de réponse à ces mails. Il ne faut pas envoyer ces justificatifs sur les messageries ENT des CPE qui, pour des raisons variées, ne pourront pas les traiter de façon réactive.

• Autres signalements en relation avec la vie de l’élève dans l’établissement : vous pouvez communiquer avec les CPE :

• Par Téléphone : 05 62 48 74 50 (loge), demander le CPE référent du niveau de votre enfant.

Ou

• Utiliser la messagerie de l’ENT en ciblant le CPE référent.

• M. PUECH et Mme RIGAL: Niveaux 5° et 3°

• Mme LACRAMPE : Niveaux 6° et 4°.

• Toutes rencontres avec les CPE se feront sur RDV qu'ils vous fixeront.

Les CPE.